Papillons feuilletés le petit goûter simple, rapide et efficace – Mamande And Co

Coucou à tous 👋 comment ça va par ici ?!?

Quel jour on est ?!?

MeRcReDi hey hey et c’est le jour des Loulous alors zou c’est parti pour une recette ultra simple à faire avec ou sans vos Loulous 😉

Des petits papillons feuilletés ! Prêts à s’envoler pour régaler vos papilles !!!

Zou en cuisine il nous faut :

– 1 pâte feuilletée,

– sucre en poudre, j’utilise du roux 😉

– 1 œuf pour la dorure

Je commence par dérouler ma pâte feuilletée et y saupoudrer du sucre un peu partout,

Je commence par rouler le côté gauche jusqu’au milieu, je continue avec le côté droit que je roule jusqu’au milieu également…

Je continue à rouler en mettant mes boudins l’un sur l’autre…

Je découpe en tronçons pour commencer, ensuite je coupe mon tronçon au milieu (voir photo) et je le déplie…

Je pose mes papillons sur un plaque allant au four et je les badigeonne avec mon œuf !!!

Zou c’est parti pour 15/20 minutes à 180′

Tadaaaaammmm plus qu’à régaler vos Loulous 😉

Quelques pépites de chocolats ou même des smarties pour égayer le tout et zou le tour est joué 😉

A vos fourneaux 😉

N’hésitez pas à nous mettre un petit j’aime, à commenter ou même à partager 😉

2 réflexions au sujet de “Papillons feuilletés le petit goûter simple, rapide et efficace – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.