Aujourd’hui je te montre comment faire de jolis paquets cadeaux – Mamande And Co

Aujourd’hui on va parler emballage… papier cadeau tout ça tout ça !!!

Si tu en as marre des papiers cadeaux traditionnels je vais te montrer comment faire des paquets sympa et avec trois fois rien 😉

Jusqu’à l’année dernière j’optais pour du papier cadeau classique puis comme mes Loulous ne savaient pas encore lire (ils ne savent toujours pas 😉 Mimie est en apprentissage) breffff j’avais eu l’idée d’y coller des petites photos !!!

J’imprime des toutes petites photos des enfants, la qualité n’est pas top chez moi mais pas grave ça ils ne regardent pas 😉 et hop sur chaque paquet je colle une petite photo !!!

Fini les « Mamannnn c’est à qui ça ?!?! Et ça c’est à moi ?! »

Fiiiiiniiiii puisque chacun reconnaît sa petite photo ou celle de son frère, sœur, cousin etc !!!

Et puis l’année dernière j’ai eu envie de changer !!!

J’avais envie d’emballage Kraft tout simplement… un truc tout simple mais à la finale trop simple à mon goût pour des enfants pis surtout pour Noël 🎄 !!!

Du coup j’ai dessiné quelques petits père Noël, bonhomme de neige etc !!!

Bon attention hein je préviens de suite… je ne sais pas dessiner donc c’est très…. comment dire… je te laisse voir 😉 mais on est pas sur un haut niveau de dessin quoi !!!

Ça reste très simple mais je peux t’assurer que ça fait son petit effet crois moi 😉

C’est pas trop mignon ?!?

Cette année je pense refaire pareil mais en y ajoutant un petit truc pour faire un effet 3D… comme un petit pompon pour le nez du cerf, une vrai carotte pour le bonhomme de neige 😉 breeef je pense y ajouter quelques bricoles

J’espère t’avoir donné envie de customiser tes paquets cadeaux 😉

A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!

6 réflexions au sujet de “Aujourd’hui je te montre comment faire de jolis paquets cadeaux – Mamande And Co”

  1. Bonjour tres jolie idées Ici j’en fait aussi mais Avec des rubans ça change aussi et pour les grands ce sont des portes cartes cadeaux Que je fais. En tous cas bravo à vous pour cette belle découverte et tres jolie idée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.