Blanquette de Poissons au Cookeo de Moulinex – Mamande And Co

Coucou mes Chouchous aujourd’hui petite recette de poisson.

Marre des papillotes au saumon… pas de souci aujourd’hui c’est blanquette… mais pas la traditionnelle… ce sera blanquette de poissons

Un plat assez rapide, simple, sain et parfait pour toute la famille !!!

3…2…1… C’est partiiiiii…. pour 4 personnes il vous faut :

– 3 pavés de Saumon,

– 3 Dos de cabillaud,

– 10 crevettes décortiquées,

– 100g de champignons de Paris,

– 2 carottes,

– 1 courgette,

– 1 cuillère à café de Paprika,

– 1 brique de crème liquide (200ml),

– 100 ml d’eau,

– Sel, poivre selon vos goûts

– Je commence par couper les pavés de saumon et les dos de cabillaud en cubes,

– J’épluche et je coupe en rondelle mes carottes et ma courgette,

– J’épluche et coupe en lamelles mes champignons,

– Dans la cuve, je mets mon saumon, mon cabillaud, mes crevettes, mes champignons, mes carottes, ma courgette, le paprika, l’eau et le sel/poivre,

– Zou je ferme et 6 minutes sous cuisson rapide ou cuisson sous pression

– Une fois la cuisson terminée j’ajoute ma crème liquide et plus qu’a se régaler

A servir avec un riz blanc…. et pour plus de gourmandise tu peux y ajouter des moules décortiquées et du crabe 😉

Bonne régalade mes chouchous

N’hésite pas à mettre un petit j’aime si la recette te plaît 😉

3 réflexions au sujet de “Blanquette de Poissons au Cookeo de Moulinex – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.