Poussin au Plat – Mamande And Co

Me revoici… me revoilà avec une petite recette expresse !!!

Fini l’œuf au plat traditionnel et place au poussin au plat !!!

Une bonne idée à l’approche de Pâques et un effet garanti pour vos Loulous !!!

3…2…1… C’est partiiiiii… il vous faudra :

– 1 œuf,

– 1 tranche de pain de mie,

– 1 petit morceau de carotte

– 2 graines de sésames noires ou autres…

===>> Je commence par toaster ma tranche de pain de mie au grille pain

===>> Je cuis mon œuf au plat… comme d’habitude…

===>> Dans mon morceau de carotte je coupe une rondelle dans laquelle je coupe deux triangle pour les bec et 4 triangles en guise de pattes… (voir photo 😉

===>> Une fois mon œuf prêt je le pose sur ma tranche de pain toaster et je décore mon œuf en poussin 😉

Plus qu’à épater et régaler vos loulous avec les poussins au plat !!!

N’hésitez pas à mettre un petit j’aime, à commenter ou même à partager ce petit poussin au plat !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.