Peinture à l’essoreuse by Mamande And Co

On est bien MeRcReDi oui oui il faut trouver de quoi occuper nos Loulous !!!

Chez nous y’a des activités qui sont dans le top 3… et la peinture en fait partie puisqu’elle offre pleins de possibilité !!!

Depuis qu’ils sont tout petits on Test un peu toutes sortes de peintures… au Cotton tige, peinture propre, peinture glaçon, peinture dans les bains etc et puis la fameuse peinture avec l’essoreuse à salade !!!

Ils adoooooorent ça les miens… j’adore aussi puisque ça demande très peu de matériel et ils sont en totale autonomie alors je dis Ouiiiiii

3…2…1… C’est parti… Il nous faut :

– peintures,

– feuilles,

– essoreuse à salade

***mon essoreuse n’est pas pratique pour l’activité je dois recouper mes feuilles… mais ça fait l’affaire***

Je découpe un rond dans ma feuille et le place dans mon essoreuse !!!

Place aux artistes…. les miens choisissent leurs couleurs et zou sur la feuille

On ferme le couvercle (sinon c’est le bazar) et on tourne !!!

Tadaaaaam on ouvre et c’est magique !!!

Vous pouvez y faire des formes, lettres, chiffres etc !!!

Chez nous c’est une activité très apprécié… ils font ça à deux… un qui tiens et un qui tourne 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.