Partons à la découverte des Magicube de Geomag pour nos tout petitous – Mamande And Co

Aujourd’hui on va parler des Magicube de Geomag !!! 

Si vous vous en souvenez j’en ai parlé y’a pas très longtemps juste ici Les indemodables Geomag

Alors je vais pas te représenter l’entreprise tout ça tout ça puisque tu trouves toutes les infos juste en cliquant sur le lien ci-dessus dans mon article sur les Geomag 😉 va faire un tour tu verras on y découvre pleins de choses intéressantes 😉 dont notamment l’apprentissage STEM 😉

Aujourd’hui je vais encore vous parler des Geomag mais surtout des Magicube… ce sont des petits cubes aimantés destinés à nos tout-petits 😉

Quand je vous disais qu’il y’en avait pour tout les goûts et tout les âges vous allez vite voir que je ne vous ai pas menti 😉 puisque les Magicube s’adressent à nos Loulous à partir de 18 mois 😉

Qui ne connait pas les petits cubes pour enfants à empiler ou même avec un petit dessin à reproduire ?!? Là on est dans le même concept mais avec le tout aimanté 😉 ce qui rend tout ça encore plus fou et plus magique pour nos loulous !!!

Grâce à un système d’auto polarité, les 6 faces des cubes s’aimantent en émettant un petit son « clic » !!! C’est juste Génial, vraiment !!!

Alors tu vas encore trouver un choix énorme avec les Magicube à partir de 18 mois, tu trouveras ensuite les coffrets à partir de 3 ans avec des personnages comme princesses, dinosaures etc, ensuite tu as les coffrets « people » qui sont très sympa avec des personnages 😉 et puis les coffrets « free building » ou là on laisse parler la creativité des loulous 😉 je vous laisse découvrir juste ici le Catalogue Magicube

Nous on a reçu le Coffret Les Animaux du Pôle Nord

Il est super sympa et les couleurs sont super douces et agréable à regarder vraiment 😉 dedans tu as 8 Magicube qui te permettent de faire une baleine, un ours polaire, une otarie ou même un pingouin !!! Oui oui oui il est possible de faire tout ça avec seulement 8 petits Magicube 😉

Tu as aussi 2 petites fiches cartonnées dans le coffret avec les dessins à reproduire pour aider nos Loulous 😉

Perso les miens sont grands (6 et bientôt 5 ans) mais ils ont tout de même adorés et tout les deux 😉 j’ai même eu droit à un petit… « oooohhh maman j’aurai trop adoré avoir ça avant » et je confirme franchement si j’avais connu avant ils en auraient eu et très tôt même je pense 😉 

Mais tout n’est pas perdu 😉 on a décidé d’en faire profiter notre petite Lily, leur petite cousine… et autant vous dire que du haut de ses 8 petits mois et bah elle adoooooore ses Magicube !!!

Perso tu sais que pour moi les âges ne sont qu’indication sur les boîtes 😉 je pense que tout dépend de nos loulous 😉

Breeeef la preuve est que les Magicube sont vraiment pour les tout petitous 😉

J’espère vous avoir fait découvrir ou redécouvrir les Magicube 😉 

N’hésitez pas à mettre un petit j’aime, à commenter ou même à partager 😉

1 réflexion au sujet de “Partons à la découverte des Magicube de Geomag pour nos tout petitous – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.