Des yeux colorés pour le goûter – Mamande And Co

Halloween approche a grand pas à la maison on adooooore ça 😉

Aujourd’hui je te propose quelque chose de très simple et très rapide qui ravira et effrayera petits et grands !!!

L’année dernière nous avions fait ça à l’école avec la classe de mon Nano qui était en petite section 😉

C’est partiiiiiii pour réaliser nos yeux il nous faut :

  • des colorants alimentaire,
  • un paquet de Oréo,
  • du sucre glace,
  • de l’eau,
  • des billes de chocolat type malteser,
  • des bols,

Je commence par séparer mon gateau Oréo en deux… je garde la partie avec la crème et l’autre tu peux la manger 😉

Dans un bol je mélange 2 cuillères à soupe de sucre glace avec 2 cuillère a café d’eau et 2/3 gouttes de colorant 😉 je mélange et obtiens donc mon glaçage 😉

J’étale une cuillère de mon colorant au milieu de mon gâteau… donc sur la crème blanche de l’Oréo puis je coupe mes billes de chocolat en deux !!!

Plus qu’à finir, je place une bille au centre de mon glaçage coloré et c’est finiiiiiiiiii à toi l’œil coloré et gourmand 😉

Simple non ?!? je veux voir les votre maintenant 😉

1 réflexion au sujet de “Des yeux colorés pour le goûter – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.