Peinture de Noël avec les pieds et les Mains – Mamande And Co

Coucou à tous !!! Aujourd’hui on partage quelques peintures de Noël !!!

Pas besoin de vous expliquer en détails, je pense que les photos suffisent pour faire l’activité 😉

C’est partiiiiiii !!!

On commence par le Père Noël et son traîneau 🛷 !!!

C’est une de mes peinture préférée celle-ci, et de voir leur tout petits petons j’adore !!! Elle est accrochée tout les ans derrière le sapin !!!

Ensuite on passe au traditionnel Sapin de Noël !!!!

Celui ci est fait tout les ans 😉 et pareil accroché derrière le sapin !!!

Et maintenant passons aux Pingouins !!! N’ayant plus de peinture noire les enfants ont choisi leur couleur !!!

C’est une grande première pour les pingouins et je dois dire que Ma Mimie a particulièrement aimée !!!

Allé zou au boulot !!!!

N’hésitez pas si vous avez besoin d’info 😉

Belle activité à tous !!!

4 réflexions au sujet de “Peinture de Noël avec les pieds et les Mains – Mamande And Co”

    1. Merciiii Nathalie pour tes commentaires qui sont toujours super Méga gentil 😉
      Et oui grande première pour les pingouins 🐧 et plutôt sympa à faire !!! Inutile de te préciser que le côté je me fais peindre les pieds tu as droit à des éclats de rire !!! Donc vraiment sympa !!!
      Bon dimanche 💋💋

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.