6 ans de Ma Mimie voici sa Wish List – Mamande And Co

Coucou à tous j’espère que vous allez bien ?!?

Comme tu le sais ( ou pas encore) c’est bientôt l’anniversaire de ma petite Mimie… le 26 septembre elle fêtera ses 6 ans déjà !!!

Le thème de l’anniv est déjà trouvé, après les licornes cette année ce sont les sirènes qui seront de la partie 😉 et en avant première… ce sera même un peu dans ce style

J’ai acheté ce Kit déco à 17,99€… bon par contre faut tout monter quoi !!!

On vous mettra toutes les idées décos très bientôt !!!

Breeeef qui dit Anniversaire… dit forcément cadeau 😉 et là c’est toujours la course pour savoir qui prend quoi etc… un peu comme un avant goût de Noël tu sais 😉

Jusqu’à ses trois ans ça a été relativement simple puisque c’est nous qui choisissions… depuis c’est plus la même !!!

Surtout que Mimie aiiiiiiiiime tout… m’enfin beaucoup trop de chose quoi !!!

Le bon ou mauvais côté je sais pas… c’est qu’elle adoooooore tout ce qui est petit… tu te doutes bien que les tiroirs pleins de petites merdouilles je connais…

Breeeeffff du coup cette année j’ai fais comme l’année dernière et ce sera pleins de petits jouets comme elle aime !!!

Pour le budget… à la maison y’a pas vraiment de budget… c’est surtout selon les envies (tant qu’elles sont raisonnables hein) de l’enfant et pis selon nos portefeuilles à ce moment là aussi 😉

Breeeef pour cette année encore je dirais à peu près une cinquantaine d’euros… pour une dizaine de cadeaux 😉 ce qui me paraît plutôt correct !!!

J’ai donc décidé de vous faire la Wish List de Mimie 😉

Oui je te vois venir… La Wish quoi ? sa liste de souhaits, vœux, cadeaux si tu préfères 😉

Tu vas donc trouver ici ses envies et puis les cadeaux qu’elle aura 😉 perso je me suis orientée vers du créatif puisqu’elle aime beaucoup ça 😉 faire ses petits trucs toute seule tout ça tout ça… elle adooooore !!!

C’est partiiiiii 🙂

Il te suffit de cliquer sur les liens colorés pour accéder directement au produits si tu en as envie 😉

Je commence par ses envies… je ne les mets pas toutes hein parce que sinon demain c’est pas fini 😉 Donc ce sera son Top 3

Le numéro One de cette Année selon Mimie c’est la petite peluche qui passe à la télé (merciiiii les pubs) et que tu peux accrocher un peu partout…. c’est les peluches Pomsies !!!

Tu peux l’accrocher donc un peu partout… cheveux, bras, cheville etc, son regard change de couleur selon l’humeur, tu peux le chatouiller, lui faire des câlins etc, à chaque fois il produira un son (une cinquantaine en tout),il ronronne et vibre aussi 😉 et pour finir t’as aussi un mode dance 🙂

Le voici le voilà 😉 A shopper juste ici pour 29,89 € Peluche Pomsies

En deuxième position le macomoulage, qui ne connait pas le macomoulage ?!? ma fille lol… elle ne connaît pas encore mais j’adhère complètement avec son choix 😉 j’en ai eu étant petite et j’ai beaucoup aimé faire ça 😉

Elle m’a dit qu’elle préfèrerait un avec pleins d’animaux et j’ai trouvé celui-ci au top vraiment… peu être un chouille cher et encore avec tout ce qu’on peux faire je pense qu’il est vraiment pas mal 😉  A shopper juste ici à 40,86 € Macomoulage les animaux

Il en existe tout pleins différents… princesses, animaux, dinosaures etc et à différents prix… comptez entre 10 et 15 € pour un premier pack 😉

Troisième position… les Kekilou Surprise !!! les quoi ?!? bah autant te dire que j’en sais pas encore grand chose 😉 certainement une merdouille de plus que ma Mimie va adorer… et son frère avec tant qu’a faire 😉 !!!

Alors ça bien évidement y’en a pleins… comme ça je savais pas lequel prendre… mais pas de souci puisque c’est secret et donc surprise au déballage 😉

C’est un Mini sac qui se transforme en poupée (petite hein…toute petite genre 9,5 cm) et pis t’as aussi un peu de maquillage et un petit compartiment secret… bon ok elle a 6 ans pour le maquillage mais vu la taille du truc je me dis que ça va pas être bien méchant 😉

Tadaaaaammm voici la bête 😉      A shopper par là —> pour 6,99 €  Kekilou surprise

Tu les as aussi par deux à 12,99 € …  A shopper ici —> Kekilou Surprise x 2

Je lui en ai pris deux puisqu’il y avait une offre 2 produits achetés 1 produit remboursé (sur demande et différé) tant qu’à faire autant s’encombrer de merdouille hein 😉

J’suis obligé de mettre celui-ci quand même parce qu’elle le réclame beaucoup… mais je pense attendre noël on verra… breeeef…. les Polly Pocket !!!! oui oui oui les Polly pocket reviennent en force !!! attendez vous à envahir le pied de vos sapins très bientôt pour le plus grand plaisir des enfants… ou des parents 😉

J’ai fais une petite sélection à petit prix… y’en a vraiment des très très très sympas !!!

Maintenant passons à ce qu’il l’attend vraiment 😉

Donc les deux Kekilou Surprise pour commencer ;), ensuite un LPS (Littlest PetShop… faut suivre hein ;)) donc un LPS mais sachet mystère comme ça au moins pas besoin de choisir c’est plus simple pour moi 😉 dedans tu as une mini cabane/maison avec un tout petit animal et le tout en mode porte clé 😉 bon c’est tout mimi hein mais encore une fois tout petit 😉    A shopper par ici pour 2,99 € —> LPS Mystère

Elle aura ensuite beaucoup de créatifs comme dis plus haut… je lui ai trouvé des petits kits chez Gifi avec dedans de quoi réaliser toute une activité et le tout sous forme de petit shaker… j’ai payé ça 1,75 € donc je lui en ai pris deux et puis un autre kit toujours à Gifi pour faire des serres têtes licornes, me semble l’avoir payé 3,90 € celui-ci 😉

Toujours dans le créatif elle aura un set de 3 pots de fleurs en pierre avec la soucoupe à peindre 😉 le genre de truc qu’elle aime beaucoup 😉

Dans le même style tu as ceux là tout mignons  Pots de fleur à peindre 6.49€ les deux

J’ai pris ensuite des cartes à gratter… elle à découvert ça dans le train cet été avec sa voisine et elle a été séduite et m’en réclame depuis donc c’était l’occasion… j’ai pris les Disneys   

Cartes à gratter Disney 6,95 € 

Dans le même style j’ai pris les cartes mosaïques     Cartes Mosaïques 6.95€

Puis une boîte avec 3 petits tableaux à décorer avec des paillettes pour 5.99 €  Tableaux paillettes

Ensuite j’ai pris un coloriage surprise… il est très mignon et surtout il a des fenêtres 😉 comme le style de livre que Ma Mimie adore du coup il devrait lui plaire 😉 c’est celui-ci Coloriage Djeco 3.25€

Et pour finir j’ai pris des décalcos… tu sais les décalcomanies… les genres de tatouage mais pour les dessins quoi 😉 elle ne connait pas mais je pense que ça va lui plaire j’en ai trouvé des sympas et tout jolis 😉 moi je les aimes beaucoup 😉

Je pense avoir fait le tour 😉 en ce qui concerne le créatif c’est vraiment difficile de faire un choix quand tu as quelqu’un qui aime tout… pis il existe tellement de choses !!!

J’espère que cette Wish List vous donnera quelques petites idées en cas de besoins 😉

Et pis moi maintenant j’attends le 26 septembre pour voir ce qu’elle en pense 😉 et j’croise les doigts 😉

Belle soirée à tous 🙂

2 réflexions au sujet de “6 ans de Ma Mimie voici sa Wish List – Mamande And Co”

  1. Coucou 👋 je crois 1 et article je commente en tout cas j’ai adorer vous lire et un super article oui très bien tous ces cadeaux 🎁 c’est sublime elle devait être heureuse si celle des 7 ans est idem elle va être heureuse. Moi mes filles sont grandes mais on essai continuer et depuis leur 3 àns toujours fait de grands anniversaire 🍰 mais mon fils est plus Coul Lui c’est tranquilou tant il reçoit ses cadeaux 🎁. Une belle présentation cette wish liste et ça donne toujours de nouvelles idées à faire et là deco est juste topissime

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.