Ma Sélection spéciale « première dent de lait » qui tombe – Mamande And Co

Ce grand Jour est enfin arrivé pour Ma Mimie !!!

Si vous saviez la joie qu’elle a eu en perdant sa dent ;)… qui d’ailleurs est tombé dans la piscine 😉 mais no panique Mamande l’a retrouvée 😜

Du coup j’vous repartage ma petite sélection (déjà partagé sur Facebook) mais du coup ici vous l’aurez quand vous voudrez à votre disposition !!!

Du coup voici mes petites idées… ils ont déjà tout deux reçu en cadeau une petite boîte en bois toute mignonne avec une petite pince pour y ranger dents, cordon etc 😉

Me semble que les leurs viennent de Groupon mais même pas sur le cadeau n’étant pas de moi 😜… sinon les voici juste ici 😉 en version simple ou coloré, puis fille ou garçon 😉

Version fille 0,50 € + 2,88 de frais de port Version fille cliquez ici

Version garçon même lien… 0,69€ + 2,88 fdp

Version prince 👑 10,49 € Version Prince Ici

Version princesse 👸 même lien… 10,69€

Et mon gros gros gros gros même géant coup de cœur 💓 c’est pour… cette petite porte 🚪

Nan mais elle est pas trop belle ?!? Et tellement d’histoires possible 😍😍

Nan mais et cette petite échelle et tout 😍😍 moi j’ai kiffé même surkiffé 😜

Pour le moment je l’ai prise en rose 😉 et‘ quand viendra le tour de mon Nano je me re laisserai tenter 😉

Elle est à Shopper juste ici 👉 17 euros et des brouettes (parfois moins cher ) le kit 😉 Kit porte juste ici

Voili voulou pour ma petite sélection après a vous de jouer et mettre en scène 😉

Très belle soirée à tous !!!

Ha ouiiiii…. regardez là demoiselle toute fière 😉

1 réflexion au sujet de “Ma Sélection spéciale « première dent de lait » qui tombe – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.