Petits carrés de Kaki / Coco – Mamande And Co

Coucou à tous j’espère que vous allez bien ?!?

Me revoici aujourd’hui pour une recette toute pleine de douceur avec un fruit peu utilisé… et lequel ?!? Ce sera le Kaki !!!

Le fameux Kaki que peu ose cuisiner alors qu’il peut se révéler super bon 😉 il suffit juste de bien savoir l’utiliser comme par exemple dans un simple gâteau au yaourt ou chocolat afin d’y donner du moelleux 😉

Mais aujourd’hui on va en tirer le meilleur de son goût avec des petits cubes de Kaki et noix de coco râpée !!!

C’est partiiiii il nous faut :

– 125 g de farine,

– 1/4 de cuillère à café de levure chimique,

– 2 œufs,

– 40 g de noix de coco râpée,

– 40g de sucre roux,

– 100g de Kaki (2),

– 50g de crème fraîche épaisse,

Je commence par préchauffer mon four à 180′

Je prélève la chair de mes kakis avec une cuillère et je mets de côté…

Dans un saladier, je fouette mes œufs avec mon sucre roux,

J’y ajoute la crème fraîche, la chair de Kaki et la noix de coco puis je mélange

Je tamise ensuite ma farine et ma levure que je viens verser doucement tout en remuant à mon mélange kaki etc…

Je verse le tout dans un plat carré tapissé de papier cuisson au fond et zou au four pour 20/25 minutes selon votre four 😉

Je laisse bien refroidir puis je coupe en petit carrés… je saupoudre un peu de coco râpée pour la déco et zou plus qu’à se régaler 😉

N’hésitez pas à mettre un petit j’aime, commenter ou même partager (aucune inscription)

Bonne régalade !!!

2 réflexions au sujet de “Petits carrés de Kaki / Coco – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.