Filet Mignon Camembert au Cookéo – Mamande And Co

Coucou à tous me revoici pour une recette salée !!!

Si tu me suis sur Facebook, tu connais alors mon amour pour le Camembert et mon fameux Camembert Rôti au Four Miel et thym

C’est tellement bon que j’ai toujours 1 (minimum) camembert au lait cru au frigo… breeef cette fois-ci j’ai innové et j’ai tenté le Filet Mignon au Camembert !!!

Allé zou c’est partiiiii en cuisine, il nous faut :

  • 1 filet mignon,
  • 1 camembert au lait cru (je suis certaine que le camembert au lait cru fond correctement),
  • 1 cube de bouillon dans 200 ml d’eau,
  • 2 cuillère à soupe de crème fraîche,
  • 1 oignon,
  • Maïzena si vous voulez épaissir la sauce
  • 8/10 pommes de terres

Je commence par couper mon filet mignon en tranche et émincer mon oignon,

En mode dorer je fais revenir mon filet mignon et mon oignon dans ma matière grasse, j’ajouter mes pommes de terres et je laisse 5 minutes,

J’ajoute mon bouillon dilué dans l’eau puis mon camembert en morceaux

Zou en mode cuisson rapide pour 20 minutes !!!

A la fin de la cuisson j’ajoute ma crème fraîche et si vous voulez épaissir la sauce ajoutez la maïzena 😉

Plus qu’à passer à table et à se régaler 😉

Bonne régalade à tous

N’hésitez pas à mettre un petit j’aime, commenter ou même partager 😉

A très vite !!!

2 réflexions au sujet de “Filet Mignon Camembert au Cookéo – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.