Potée au Cookeo ou pas… – Mamande And Co

Hello à tous comment ça va ?!? Il fait froid (ouiiiiii c’est l’hiver ;)) et du coup chez nous c’est Potée !!!

En grands Fans de Chou la Potée c’est à tout va à la Maison 😉

Alors zou c’est partiiii il nous faut :

– 1 chou blanc ou frisée si tu préfères

– 1 oignon,

– 3/4 carottes,

– 7/8 de pommes de terre,

– saucisses fumées,

– 200g d’allumettes de Lardons fumées,

👉 Je commence à mettre le mode dorer et faire revenir mon oignon coupé et mes allumettes avec un peu de matière dans ma cuve

👉 Pendant ce temps j’épluche carottes et pommes de terres

👉 J’ajoute mes saucisses fumées… ne pas hésiter à mettre des tranches de lard ou du jarret 😉

👉 J’ajoute mes carottes coupées et mes pommes de terre puis mon chou… perso je mets les feuilles une à une et je remplie au Max (le chou va réduire à la cuisson)

👉 J’ajoute environ 200 ml d’eau et zou cuisson rapide pour 20 minutes

Plus qu’à patienter avant de se régaler 😉

***Je mets plus de pommes de terre et carottes comme ça le lendemain j’ajoute de nouveau des saucisses et du chou et zou c’est reparti ;)***

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.