Ses 6 ans… déjà !!! – Mamande And Co

Je ne pense pas avoir assez de mot pour vous décrire ce que je ressens…

J’suis super émue et c’est la gorge toute serrée que j’écris ces quelques lignes… demain Ma Mimie fêtera ses 6 ans…

6 ans qu’elle a fait de moi… de nous… des parents !!!

Elle… cette petite fille qui a décidée de nicher au creux de mon bidou…Mimie… notre Mimie

J’vais commencer par lui dire MERCI !!! Pourquoi ?

Tout simplement parce qu’elle a changée ma vie !!!! Elle m’a fait devenir Maman et ça… je n’ai pas de mots… merci ma Mimie

Ma Mimie va déjà avoir 6 ans… punaise… ce fichu temps passe décidément trop vite aux côtés de nos enfants…

Ma petite Mimie, toi déjà si grande ma fille, je ne sais pas si c’est mon cœur de maman mais parfois j’ai du mal à te voir grandir…

Toi si grande et en même temps si petite… toi qui est si dur à l’extérieure mais tellement sensible à l’intérieur !!!

Cette année encore tu as demandé pour avoir ton dernier câlin des 5 ans… ce dernier câlin qui me rend tellement fière de toi et en même temps me brise le cœur… le dernier comme tu le dis… les dernières photos des 5 Ans aussi et oui demain tu auras 6 ans !!! déjà !!!

Tu y attaches tellement d’importance à tout ces moments que je ne peux qu’être heureuse de te voir grandir et qu’avoir la chance de partager ces moments à tes côtés !!!

Tu peux être aussi adorable que pestoune et là c’est bien souvent ton côté Balance qui ressort… J’ai souvent dis que si mon enfant aurait mon caractère… je ne sais pas comment je ferais… je peux pas dire que j’ai la réponse…mais je peux déjà assurer qu’a tes côté j’apprends…

On est très ressemblantes toute les deux… sur beaucoup de chose… et puis très fusionnelle aussi… C’est dur pour toi d’être séparer de moi… pourquoi ?!? je ne le sais pas… et d’ailleurs je me pose parfois la question… mais hélas je n’ai pas trouvé la réponse… y’en a peut être pas finalement !!!

Toi ma Mimie la cascadeuse à la tête dur !!!

Toi qui est entrée au Cp cette année… toi qui a perdu ta première dent… toi qui a coupé ta frange… toi toi qui est tout aussi câline que maligne…

A la veille de tes 6 ans si je pouvais changer quelque chose… je ne changerai rien ma fille… tu es mon petit bébé à jamais… celle qui a sentie le son de mon cœur de l’intérieure en première … celle qui a fait de moi Ta Maman

Continue d’être aussi curieuse que tu l’es tant que tu respectes les limites 😉

Continue d’être la grande sœur que tu es… tu es vraiment une chouette grande sœur depuis tes 16 petits mois !!!

Ne doute jamais de toi ma fille… jamais…tu y arriveras ou tu apprendras mais quoi qu’il arrive je serais là…

Reste la petite fille attentionnée que tu es… quand tu aimes, tu le montres et moi je sais que c’est ton cœur qui parle !!!

Continue à nous faire rire autant que tu le fais, à créer, à imaginer tout comme tu le fais si bien !!!

Je sais une chose ma fille… les mots pour te dire la joie que j’ai de te voir grandir tout les jours ne sont pas assez fort… Je sais que j’aurai pu espérer, prier et rêver toute ma vie, j’aurai pu faire 1 million de souhait… aucun n’aurait été aussi miraculeux que toi ma Mimie… une expérience extraordinaire remplie d’amour et de récompenses qui continue chaque jours…

Tu le sais et j’espère que ma mémoire ne me fera pas défaut un jour… mais pour toujours je ne serai qu’à un pas de ta naissance… un petit Maman et me revoilà 😉

Demain tu vas avoir 6 ans… je n’ai pas vu le temps passer… je t’aime jusqu’à l’infini… à l’infini de papa, à l’infini de maman, à l’infini de Nano et à l’infini de Mimie !!!

Psssssstttt….

On sera toujours là pour toi Ma Mimie… a tes côtés pour te guider 😉

Je t’aime… N’en doute jamais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.