Pizza Arc-en-ciel by Mamande And Co

Comme vous le savez le MeRcReDi c’est Là journée des Enfaants !!! Et aujourd’hui c’est dans l’assiette que ca se passe 😉

Hé oui tu auras compris que chez nous les enfants adooooorent passer à table, mais je pense aussi à tout ces parents qui « galèrent » pour nourrir leurs enfants…

Et du coup aujourd’hui c’est pizza… mais pas que… Pizza Arc-en-ciel et ouai la pizza qui donne la pêche 😉

Elle aussi simple que belle et aussi saine que bonne alors pourquoi s’en priver ?!?

3…2…1… C’est partiiiiii il nous faut :

  • 1 pate à pizza rectangulaire de préférence mais ronde fera aussi l’affaire,
  • sauce tomate pour la base,
  • légumes à choisir en fonction des couleurs souhaitées,
  • gruyères,

Je préchauffe mon four à 215°,

Je commence par dérouler ma pâte et y ajouter ma sauce tomate,

Je parsème de gruyères, je le mets volontairement avant les légumes mais tu peux aussi le mettre après , ce n’est qu’une question d’esthétique 😉

J’ai coupé mes légumes que j’ai choisie en fonction des couleurs voulues… j’ai donc pris des oignons rouge pour le violet, un poivron orange et un vert, des brocolis, des maïs et des tomates cerises !!!

Ensuite à toi de jouer et de créer ton arc-en-ciel selon tes envies 😉

Zou au four pour 15/20 minutes selon ton four 😉

***Après test, la pâte rectangulaire reste la mieux pour pourvoir avoir de tout à la découpe sur chacune des parts ;)***

Bonne régalage et n’hésitez pas à partager, commenter ou même mettre un petit j’aime ;), le blog se nourrit de ça et sachez qu’il est gourmands 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.