Wraps Express pour le repas et Sushis Wraps pour le dessert – Mamande And Co

Coucou à tous comment ça va par ici ?!?

Journée du MeRcReDi oblige me revoici avec une petite recette express de Wraps !!!!

J’ai une grosse flemme ce soir du coup j’ai dégainé mes Wraps 😉

Comme d’hab’ hein j’ai fais avec ce que j’avais au frigo 😉 donc n’hésitez pas à adapter selon ce que vous avez, vos goûts, vos envies enfin tout ça quoi !!!

C’est partiiiiii mon quiqui et c’est même parti pour le Wraps entrée/plat et ensuite on fera le dessert 😉

Pour le Wraps salé il nous faut :

– Wraps (ah bah oui c’est mieux ;),

– Jambon,

– Salade,

– tomates,

– mayonnaise

– gruyère

Zou je tartine mon Wraps de Mayo, j’y ajoute une demie tranche de jambon, ma salade, mes tomates et mon gruyère !!!

Je rabat deux côté de mon Wraps et ensuite je roule…. je coupe en biais vers le milieu et zou voilà de bon Wraps en 2 minutes 😉

Pour présenter vite fait bien fait je les ai mis dans un verre tout simplement 😉

Plus qu’à se régaler 😉 !!!

Maintenant passons au dessert… faut bien finir les Wraps 😉

J’ai fais comme des petits sushis mais sucrés et dans riz 😉

Pour les Sushis il nous faut :

– des wraps ( hé oui toujours ;),

– de la pâte à tartiner,

– des fruits… j’ai pris banane, kiwi,

– coco râpée, graines de chia etc…

Zou c’est partiiiiiii j’ai tartiné mon Wraps de pâte à tartiner 😉 j’y ai déposé ma banane et zou j’ai roulé et coupé en tronçons !!!

Pour un peu plus de gourmandise on en a fait au kiwi… puis ensuite on y a parsemé un peu de coco râpée sur certains, quelques graines de chia sur d’autres et puis quelques myrtilles 😉 vous savez on est gourmands !!!!

Zou c’est prêt plus qu’à attraper vos baguettes et c’est parti pour la Sushi Party 😉

Bonne régalade à tous et n’hésitez pas à mettre un petit j’aime, commenter ou même partager 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.