Burger d’Avocat façon Moma – Mamande And Co

Hey hey Coucou à tous !!!

Aujourd’hui je partage avec vous une petite recette de Burger revisité façon Moma !!!

Pourquoi façon Moma ?!? Parce que j’ai tout simplement bavée devant son Burger d’avocat !!! J’adooooore son blog elle a de chouettes idées, tu peux le trouver en cliquant juste ici Moma le blog

Fait l’année dernière pour la première fois… depuis je ne m’arrête plus les enfants adoooooore !!! Et en tant que grands Fans d’avocat je peux vous dire qu’on se régalent 😉

3…2…1… C’est partiiiiii il nous faut :

– 1 avocat,

– tomates,

– mozzarella,

– concombre,

– mayonnaise,

– crabe ou surimi,

– graines de sésame,

Je commence par couper mon avocat en deux… je coupe tomate, mozza et concombre en rondelles…

Dans le creux de mes avocats je mets le crabe et là mayo puis rondelles de mozza, rondelles de tomates et rondelles de concombres !!!

Je referme avec l’autre partie et je parsème de graines de sésame !!!

Un petit pic… quelques fleurs comestibles et zou voici notre Burger d’avocat 😉 !!!

Il est pas beau ?!? Et tellement bon 🙂

N’hésitez pas à mettre un petit j’aime, à commenter ou même à partager !!!! Merciiii a tous

6 réflexions au sujet de “Burger d’Avocat façon Moma – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.