Courgettes façon Carbonara – Mamande And Co

Aujourd’hui on revisite les classiques Tagliatelles à la Carbonara !!!

Rien de plus simple et de quoi régaler toute la famille 😉

Pour 2/3 personnes Max… il vous faut :

– 4 courgettes,

– 1 paquet d’allumettes de lardons (200g)

– 1 bouteille de crème légère semi-épaisse (250 ml)

3…2…1… C’est partiiiiii en cuisine

– Je commence par éplucher mes courgettes…. avec mon économe je continue d’éplucher ma courgette afin de faire des tagliatelles de courgettes

– Je fais revenir mes allumettes de lardons dans un peu d’huile d’olive,

– J’y ajoute mes tagliatelles de courgettes… je mélange et zou j’ajoute ma crème semi-épaisse

– Je mélange de nouveau et c’est prêt ^_^

Plus qu’a se régaler mes chouchous

N’hésitez pas à partager… aimer ou même commenter 🙂 ça me fait plaisir de vous savoir ici 🙂

3 réflexions au sujet de “Courgettes façon Carbonara – Mamande And Co”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.