Idée pour un petit déjeuner express au lait, graines de Chia, Muesli et Fruits – Mamande And Co

Vous savez comme moi qu’il est important de déjeuner le matin ?!? Mais je sais aussi que justement tout le monde n’a pas le temps…

Je te livre une recette super rapide… tu peux préparer ta base la veille et y ajouter le reste le matin !

C’est beau, c’est bon, c’est sain… moi je dis Ouiiiiii 😉

Il vous faut :

– Du lait… au choix… animal ou végétal,

– des graines de Chia, A découvrir ici

– Des Muesli ou flocons d’avoines,

– Des Fruits,

– Sirop d’agave ou Miel,

===>> Je commence par verser mon lait dans un verre et j’y ajoute deux cuillères à café de graine de Chia…. Je mélange pendant deux minutes et zou au frais jusque demain matin,

***Les graines de Chia gonflent***

===>> Le matin j’y ajoute un peu de Muesli, du miel ou sirop d’agave et des fruits frais !!!

C’est prêt plus qu’à se régaler et attaquer la journée 😉

Variantes possibles : remplacer le lait par un yaourt nature ou fromage blanc

N’hésitez pas à mettre un petit j’aime et un petit commentaires… le blog se nourrit de ça ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.