Ebook, mon test et mon avis avec misenligne – Mamande And Co

Aujourd’hui on va parler Ebook… je sais pas si vous connaissez ?!?

Personnellement c’est une réelle découverte… alors oui j’en avais déjà entendu parler mais sans plus…

Nous aimons Beaucoup, beaucoup, les livres à la maison… les toucher, les regarder c’est notre truc alors en quoi les Ebooks peuvent nous être utiles à nous qui aimons tant les livres entre nos mains ?!?

Hé bah j’ai tout d’abords testé 😉 maintenant je vous dis tout 🙂

J’ai tout d’abord été contacté par Emmanuel Fondateur du site Miseenligne qui me proposait de tester sa bibliothèque numérique… comme je ne connaissais pas allé zou c’est parti j’ai sauté sur l’occasion !!!

Miseenligne est donc une bibliothèque numérique dédiée exclusivement à nos Loulous 😉 oui oui sur le site vous trouverez des Livres pour bébé… des histoires Pour les enfants de plus de 3 ans… Des histoires pour dormir ou bien encore des contes merveilleux breeeeeef vous l’aurez compris c’est un monde coloré qui vous attend !!!

Personnellement à la maison nos Loulous n’ont pas encore accès aux tablettes, téléphone ou même ordi… donc forcément l’ebook compte un premier mauvais point par rapport aux livres qui eux sont en libre accès !!!

Tu peux voyager avec 😉 ca c’est un de ses points forts !!! Alors ok tu vas me dire on peux aussi emmener nos livres… oui c’est vrai mais on réduit de suite le nombre de bouquins, le choix est souvent difficile… là pas de choix à faire et peut importe ou tu es, tu auras toujours ta bibliothèque sous le coude 😉 Je donne donc mon premier bon point à l’ebook !!!

Un gros second bon point concernant l’Ebook… et ça c’est vraiment mon avis personnel et pas pour les enfants… je m’explique… les livres c’est souvent moi qui les achète à la maison et donc les choisis… le plus souvent je me fis bien évidements aux quelques avis si ils y en a ou a ses couvertures recto/verso… breeeef rien de plus parfois alors que là avec l’Ebook miseneligne c’est le gros point fort, tu peux le bouquiner et vraiment te faire ton propre avis 😉 ensuite plus qu’a le commander si vraiment il te plait !!!

Si tu es comme moi pas trop fan des écrans tu peux en limitant essayer de voir si le livre peut plaire à ton loulous et lui laisser le découvrir plus tard en version papier 😉

Voilà voilà pour mon avis sur les Ebooks 😉 et maintenant pour ceux et celles qui souhaitent découvrir je vous laisse visiter leur site juste ici Misenligne

Et pour les plus curieux qui souhaitent comme moi passer le pas… je vous laisse cliquer juste ici sur Page Facebook Misenligne et vous allez trouver en publication épinglée une superbe proposition d’Emmanel pour testé sa bibliothèque ;))… en échange il vous demandera tout simplement d’aimer ou commenter les bouquins que vous aurez découverts via son site 😉 Rien de plus… rien de moins ;))

Qui va tester ?!?  N’hésitez pas à me dire vos avis 😉

Belle découverte et bonne lecture 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.