Ebook, mon test et mon avis avec misenligne – Mamande And Co

Aujourd'hui on va parler Ebook... je sais pas si vous connaissez ?!? Personnellement c'est une réelle découverte... alors oui j'en avais déjà entendu parler mais sans plus... Nous aimons Beaucoup, beaucoup, les livres à la maison... les toucher, les regarder c'est notre truc alors en quoi les Ebooks peuvent nous être utiles à nous qui aimons tant… Lire la suite Ebook, mon test et mon avis avec misenligne – Mamande And Co

La fameuse Tomate mozza revisitée – Mamande And Co

Les beaux jours arrivent... le soleil, là chaleur... et cette envie de salade !!! A la Maison nous sommes de grands Fans de Tomate / mozza, une peu d'huile d'olive et hummmm L'année dernière j'ai eu envie de bousculer nos habitudes... même si je présente différemment à chaque fois ça reste assez ressemblant !!! Du… Lire la suite La fameuse Tomate mozza revisitée – Mamande And Co

Burger d’Avocat façon Moma – Mamande And Co

Hey hey Coucou à tous !!! Aujourd'hui je partage avec vous une petite recette de Burger revisité façon Moma !!! Pourquoi façon Moma ?!? Parce que j'ai tout simplement bavée devant son Burger d'avocat !!! J'adooooore son blog elle a de chouettes idées, tu peux le trouver en cliquant juste ici Moma le blog Fait… Lire la suite Burger d’Avocat façon Moma – Mamande And Co

Pizza poisson – La pizza rapide, simple et efficace by Mamande And Co

Coucou à tous !!! Ce soir c'est Vendredi et nous à la Maison c'est ApÉrO PaRtY !!! Mais tu sais comme moi que les enfants ont toujours faim !!! Pas de prise de tête et hop je dégaine la pizza poisson 😉 Il nous faut : - 1 pâte à pizza, feuilletée ou brisée, -… Lire la suite Pizza poisson – La pizza rapide, simple et efficace by Mamande And Co

Bowl Cake… ce gâteau minute parfait pour le petit-déjeuner… ou pas by Mamande And Co

Aujourd'hui on va parler Bowl Cake, ce fameux gâteau minute qui va révolutionner vos petits déjeuner... ou pas !!! Avant de vous donner ma recette, je vais commencer par vous en dire un peu plus sur le Bowl Cake et également vous donner mon avis!!! Bon bah vu son nom, vous l'aurez deviné il vient… Lire la suite Bowl Cake… ce gâteau minute parfait pour le petit-déjeuner… ou pas by Mamande And Co

Escargots Gourmands – Mamande And Co

Hé Coucou aujourd'hui c'est Mercredi et qui dit MeRcReDi... dit journée des enfants !!! Bien qu'on soit le 11 Avril, aujourd'hui c'est pluie et les petits escargots sont de sortis !!! C'est donc des petits escargots que nous prendrons pour le goûter !!! Rien de plus simple... une bonne génoise... de la confiture ou pâte… Lire la suite Escargots Gourmands – Mamande And Co

Lui… moi… puis nous… cette envie… cette attente… et notre Mimie – Mamande And Co

Quand faut y aller... faut y aller... cet article en brouillon depuis tellement (trop) de temps... trop de jours... trop de mois... Un peu de nous... un peu de réponses à certaines questions et puis surtout à vous nos bébés de l'Amour !!! Aujourd'hui je me livre... un peu plus... et beaucoup plus personnellement cette… Lire la suite Lui… moi… puis nous… cette envie… cette attente… et notre Mimie – Mamande And Co

Cookies façon Mie Câline- by Mamande And Co

Hello hello aujourd'hui encore des Cookies à la Maison !!! Tu vas te dire... mais ils ne mangent que ça ?!? Hé bé non mais on en mange souvent 😉 On adoooooore les Cookies d'une parce que tu peux varier tellement les goûts... de deux c'est super simple et rapide et de trois les enfants… Lire la suite Cookies façon Mie Câline- by Mamande And Co

Colorer des Pâquerettes – Mamande And Co

Le printemps est arrivé... ses fleurs aussi... il est temps pour nous de jouer avec la nature 😉 Vous avez bien du voir les parterres se remplirent de Pâquerettes... parfait c'est l'occasion d'aller en balade et de faire une petite cueillette avec les loulous !!! Petite activité toute simple... colorer des Pâquerettes !!! J'adore cette… Lire la suite Colorer des Pâquerettes – Mamande And Co

Cupcakes – Poissons by Mamande And Co

1er Avril tradition oblige du petit poisson... mais ceux là sont pour les gourmands 😜 Les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent nagent nagent... Sur une base de cupcake avec un petit glaçage et quelques smarties naîtront nos petits poissons 😉 3...2...1... C'est partiiiiiii... il nous faudra pour une douzaine de cupcakes : -… Lire la suite Cupcakes – Poissons by Mamande And Co

Petit sac de Pâques – Transformez les anciens Tee-shirts de vos enfants avec trois fois rien – Mamande And Co

Aujourd'hui je partage avec vous les petits sacs réalisés l'année pour mes Loulous... Comme je me suis réveillé au dernier moment... j'ai fais au plus simple histoire qu'ils aient leur petit sac pour leur chasse aux œufs !!! Vous savez que les enfants grandissent à une vitesse folle... et bien là pour le coup soyons… Lire la suite Petit sac de Pâques – Transformez les anciens Tee-shirts de vos enfants avec trois fois rien – Mamande And Co

Cake Chocolat Noir et ses Poires – Comme quoi même un rattage peut devenir un vrai régal By Mamande And Co

Pour ceux qui suivent nos Aventures sur Facebook... vous avez du voir passer mon petit rattage de cake... Bon finalement pas si foiré puisqu'un pur régal !!! il s'est révélé être aussi bon que beau 🙂 Si bon, que j'ai décidé de partager ma recette avec vous... après tout vous n'allez peut être pas le foirer… Lire la suite Cake Chocolat Noir et ses Poires – Comme quoi même un rattage peut devenir un vrai régal By Mamande And Co

Camembert Thym et Miel rôti au Four – Mamande And Co

Hé Coucou à Tous... après de nombreuses demandes... La voici... la voilà !!! La recette du fameux camembert au Miel... Recette ultra simple et a s'en taper les fesses par terre 😉 alors pourquoi s'en priver !!! 3...2...1... C'est partiiiiiiiii... il vous faudra : - 1 camembert au lait cru !!! Très important sinon l'intérieur… Lire la suite Camembert Thym et Miel rôti au Four – Mamande And Co

Des Vêtements stylés, bio et éco-responsable avec Kids Only Cool – Mamande And Co

Aujourd'hui je partage avec vous mon coup de cœur du mois pour des vêtements Enfants !!! J'ai découvert la Marque Kids Only Cool !!! Vous ne connaissez peut être pas encore ?!? Allons faire un petit tour chez Kids Only.cool Comme vous l'aurez compris Kids Only.cool est une marque de vêtement pour enfants... mais pas que... non… Lire la suite Des Vêtements stylés, bio et éco-responsable avec Kids Only Cool – Mamande And Co

Peindre des œufs de Pâques avec des pommes de terre – Mamande And Co

Aujourd'hui petite activité toute simple et avec trois fois rien !!! Pâques approche... mais le froid est toujours là... vous avez bien quelques pommes de terre sous la main ;)... parfait vous allez en avoir besoin !!! Activité réalisable à partir de l'âge que vous voulez... sachez que dès tout petit, les enfants peuvent facilement… Lire la suite Peindre des œufs de Pâques avec des pommes de terre – Mamande And Co

Poireaux au Jambon et sa sauce béchamel au parmesan – Mamande And Co

Aujourd'hui ce sera une petite variante des classiques endives au Jambon et j'ai choisie les poireaux 😉 On adooooore faire des poireaux au jambon mais aujourd'hui j'ai changé ma béchamel habituelle... et comme on s'est tous régalé à la maison j'ai décidé de partager avec vous 3...2...1... C'est partiiiiiii... il vous faut : - 8… Lire la suite Poireaux au Jambon et sa sauce béchamel au parmesan – Mamande And Co

Chaussons en Cuir Souple Made In France par Bidiardiste – Mamande And Co

Il y a un peu plus d'un mois je suis devenue Tata une nouvelle fois pour mon plus grand bonheur... je voulais trouver un petit cadeau sympa pour la naissance de ma Lilly Mon choix s'est vite tourné vers des petits chaussons en cuir souple Made In France de chez Bidiardiste... Si tu ne connais… Lire la suite Chaussons en Cuir Souple Made In France par Bidiardiste – Mamande And Co

Idée pour un petit déjeuner express au lait, graines de Chia, Muesli et Fruits – Mamande And Co

Vous savez comme moi qu'il est important de déjeuner le matin ?!? Mais je sais aussi que justement tout le monde n'a pas le temps... Je te livre une recette super rapide... tu peux préparer ta base la veille et y ajouter le reste le matin ! C'est beau, c'est bon, c'est sain... moi je… Lire la suite Idée pour un petit déjeuner express au lait, graines de Chia, Muesli et Fruits – Mamande And Co

Activité avec des Coquilles d’œufs – Mamande And Co

C'est Mercredi et comme tu le sais c'est la Journée des Enfants 🙂 Aujourd'hui l'activité aura pour thème... Pâques Archi simple pour les Loulous et pas besoin de beaucoup de matériel... tout ce qu'on aime 😉 C'est partiiiii mon quiqui ^^ il vous faudra : - Des coquilles d'œufs, - Du colorant alimentaire, - De… Lire la suite Activité avec des Coquilles d’œufs – Mamande And Co

Famille Poule œufs durs – Mamande And Co

Pâques approchant à grand pas... les recettes et activités de ce mois-ci tourneront autour 😉 Commençons avec des œufs.... bah oui qui dit Pâques... dit œufs... mais pas forcément en chocolat 😉 Ce sera œufs durs aujourd'hui et soyons fou ce sera une petite famille de poule 😉 !!! Rien de bien sorcier mais ça… Lire la suite Famille Poule œufs durs – Mamande And Co

Résultats des Concours – Mamande And Co

Résultat du concours organisé du 05 au 12 juillet ! Concours spécial rentrée  avec mon partenaire habituel https://pepahart.eu/ ou j'ai la chance d'être ambassadrice pour la 3ème année 😉 Félicitations à Cécile Hgt tu remportes ton kit découverte, fini les vêtements perdu 😉 Merci de me contacter en Mp 😉 Résultat du concours organisé du 3 au 10 juillet … Lire la suite Résultats des Concours – Mamande And Co

La Chenille recyclée – Mamande And Co

Coucou à tous... c'est toujours les vacances à la maison du coup pourquoi pas faire une petite activité ?!? Super simple et avec très peu de matériel tu pourras créer ta petite chenille recyclée.... Pourquoi recyclée ?!? Tout simplement puisque l'on va utiliser des bouchons de bouteilles 😉 C'est une activité assez simple et réalisable… Lire la suite La Chenille recyclée – Mamande And Co

Courgettes façon Carbonara – Mamande And Co

Aujourd'hui on revisite les classiques Tagliatelles à la Carbonara !!! Rien de plus simple et de quoi régaler toute la famille 😉 Pour 2/3 personnes Max... il vous faut : - 4 courgettes, - 1 paquet d'allumettes de lardons (200g) - 1 bouteille de crème légère semi-épaisse (250 ml) 3...2...1... C'est partiiiiii en cuisine -… Lire la suite Courgettes façon Carbonara – Mamande And Co

Goûter Express – Frites et sa sauce aux fruits rouges – Mamande And Co

Un petit goûter Express aujourd'hui pour vos Loulous !!! Quel enfant ne rêve pas de manger des Frites au goûter ?!? Ça tombe bien parce qu'avec une pâte feuilletée et un peu de sucre tu pourras les faire rêver 😉 Comme son nom l'indique c'est une recette Expresse... à sortir à n'importe quel moment... il… Lire la suite Goûter Express – Frites et sa sauce aux fruits rouges – Mamande And Co

Blanquette de Poissons au Cookeo de Moulinex – Mamande And Co

Coucou mes Chouchous aujourd'hui petite recette de poisson. Marre des papillotes au saumon... pas de souci aujourd'hui c'est blanquette... mais pas la traditionnelle... ce sera blanquette de poissons Un plat assez rapide, simple, sain et parfait pour toute la famille !!! 3...2...1... C'est partiiiiii.... pour 4 personnes il vous faut : - 3 pavés de… Lire la suite Blanquette de Poissons au Cookeo de Moulinex – Mamande And Co

Petit Cœur d’Amour à la Fraise – Mamande And Co

Mais dis donc on pas le 14 Février aujourd'hui ?!? Bah siiiiiii 😉 L'occasion pour moi de dégainer une petite recette rapide pour mes petits Amours !!! Inutile de préciser que tu peux l'utiliser toute l'année pour régaler tes Amours.... À partager en Famille, en Amoureux, entre amis 😉 Prêt ?!? 3...2...1... C'est partiiii en… Lire la suite Petit Cœur d’Amour à la Fraise – Mamande And Co

Verines Expresses au Mascarpone et Fruits by Mamande

Hello mes Chouchous me revoici pour une petite recette expresse de Vérine Moi j'adore tout ce qui est verines, gâteaux individuels etc... je trouve ça plus mignon et meilleurs 😉 Du coup voici une petite recette de Verine Express... express ok mais il faut quand même laisser prendre au frais ça ne sera que meilleur… Lire la suite Verines Expresses au Mascarpone et Fruits by Mamande

Marmite Espagnole au Cookeo – Recette simple, rapide, efficace et pour toute la famille

Hey hey me revoilà avec une petite recette spéciale Cookeo... La Marmitas Espagnolitas... nan La Marmite Espagnole tout simplement 😉 Si tu ne la connaît pas encore... ne tarde pas trop elle vaut le détour... moi qui suis à la base pas Fan de Chorizo bah je peux te dire que cette recette je l'adore...… Lire la suite Marmite Espagnole au Cookeo – Recette simple, rapide, efficace et pour toute la famille

Pizza’Pinou – La pizza des enfants

Coucou mes chouchous ce soir je partage avec toi une petite idée recette super sympa pour les Loulous !!! La Pizza... mais pas n'importe laquelle... la pizza Pinou... ou pizza Lapin... ou la pizza Rabbit si tu préfères 😉 breeeeef tu l'auras compris une pizza sympatoche pour nos loulous Réalisable avec trois fois rien... je… Lire la suite Pizza’Pinou – La pizza des enfants

Pommes de Terre au Cheddar revisitées by Mamande

Il est temps pour moi de vous livrer ma recette secrète de pommes de terre au Cheddar... mais attention c'est la mienne 😉 alors à ne mettre qu'entre les mains de gourmands 😉 Une recette que je réalise au Cookeo mais qui je pense peux se faire dans un fait tout, une cocotte... etc... juste… Lire la suite Pommes de Terre au Cheddar revisitées by Mamande

Petits Moulins Feuilletés pour le goûter

Coucou à tous 😉 aujourd'hui pour le goûter ce sera petits Moulins L'avantage c'est que c'est super rapide et super simple... a décliner aussi bien en version sucrée que salée comme ça y'en a pour tout le monde 3...2...1... C'est partiiiiii mon quiqui Il te faut : - une pâte feuilletée, - 1 jaune d'œuf… Lire la suite Petits Moulins Feuilletés pour le goûter

Poulet sauce tomate et mascarpone au Cookeo ( réalisable aussi sans le cookeo 😉)

Ce soir je partage avec vous ma première recette "Cookeo"... entre parenthèse puisque pour moi tout ce qui est cuisiné avec le Cookeo est réalisable sans mais avouons que le gain de temps de Monsieur Cooki (oui oui il a a été surnommé à la maison 😜) est plus qu'appréciable Pour la team #pasdecookeo il… Lire la suite Poulet sauce tomate et mascarpone au Cookeo ( réalisable aussi sans le cookeo 😉)

Couronne Feuilletée au Caramel Praliné

Coucou les gourmands 😉 aujourd'hui c'est une recette ultra rapide et facile aussi bien pour les enfants que pour les grands 😉 Et oui il n'y a pas d'âge pour la gourmandise... Il vous faut : - 1 pâte feuilletée, - Caramel ou confiture de lait ou pâte à tartiner ou tout simplement ce que… Lire la suite Couronne Feuilletée au Caramel Praliné

Pancakes ultra rapide by Mamande And Co

Comme tu le sais à la Maison nous sommes Fans de Pancakes 🥞 Pas la peine d'attendre le Week-end pour se faire plaisir... avec cette recette qui te prends 5 minutes tu n'as plus d'excuse pour passer à côté des pancakes 😉 3...2...1... C'est partiiiiiiii mon quiqui Pour 10/12 Pancakes 🥞 il te faut :… Lire la suite Pancakes ultra rapide by Mamande And Co

Petits Fondants et son cœur au chocolat blanc by Mamande

Attention aujourd'hui je te partage un grand Classic de la maison... les Fondants au chocolat et son cœur Chocolat blanc 😉 15 Ans... ohhh oui au moins... que je fais mes Fondants... qui sont aussi les préférés de mon Chéri 🤫 3...2...1... C'est Partiiiiiiii Pour une douzaine de Fondants il te faut : - 3… Lire la suite Petits Fondants et son cœur au chocolat blanc by Mamande