N’inventez pas de mensonges… – Mamande And Co

A cœur ouvert ce soir…

Quand je dis que je suis fatiguée, c’est tout ce que je veux dire !!! comprenez par là que je n’ai pas voulu dire que j’abandonnais mes enfants ou même que je voulais oublier qu’ils existent… oh que non !!!!

Quand je dis que je veux du temps pour moi seule, c’est tout ce que je veux dire… je ne veux pax dire que je regrette d’être Maman …. oooh que non c’est mon plus beau cadeau…

Quand je dis que j’ai besoin d’aide pour faire certaines choses, c’est tout ce que je veux dire !!! ça ne veut pas dire que je suis incapable de les faires…

Quand je cuisine des pâtes, ça ne veut pas dire que je cuisine des pâtes tout les jours (bien qu’on adore) et que mes enfants ne connaissent ni les fruits ni les légumes…

Quand vous arrivez chez moi et que ma maison est en bordel, ça ne veut pas dire que tout les jours c’est le bordel !!!

Quand je dis que je m’inquiète pour mes enfants, c’est tout ce que je veux dire !!! Je ne veux pas dire je faiblit et encore moins que je suis lâche !!!

Quand je dis que j’aimerais bien sortir avec mes amies, c’est tout ce que je veux dire !!! Je ne veux pas redevenir célibataire ou même faire comme si je n’avais plus de responsabilités ou d’enfants !!!

Quand vous m’entendez crier… ça ne veut pas dire que je fais que crier, non non non j’ai déjà sans doute répété 200 fois la même chose sur un ton correct avant de crier !!!

Quand vous me voyez énervée, au bord de la crise de nerd, au bout de ma vie quoi…. ça ne veut pas dire que je suis toujours dans cet état…

Bien souvent tout va dépendre de notre humeur, du contexte et de la situation..

Alors s’il vous plait, n’inventez pas de mensonges pour me juger !!!

Laissez-moi être une Maman, qui chaque jour, chaque minute donne sa vie pour vivre la vie d’un autre être dont je sais qu’il est, qu’ils sont même bien plus important que moi !!!

Dans ce monde, il n’y à aucun être humain capable de s’abandonner et de donner autant qu’une Maman !!!

Croyez-moi !!!

Je finirais en disant qu’aujourd’hui ce que nous avons besoins nous les Mamans c’est de beaucoup de compréhension et moins de procès 🙂

Aidons nous ou commençons au moins par nous écouter 😉 nous avons tellement à apprendre les unes des autres…

Une MAMAN

A très vite…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.